1. La Sainte Bible est l’unique base de nos pratiques.

2. Dans tous nos services (cultes d’adoration, rencontres d’études bibliques, réunions d’évangélisation, etc.), la lecture et la prédication de la Parole de Dieu prennent la première place en raison de l’importance des Écritures sans lesquelles ni la foi chrétienne ni les pratiques chrétiennes ne peuvent exister. Nous considérons tous les jours comme égaux. Nous nous rencontrons cependant chaque dimanche pour honorer la résurrection de Christ et L’adorer ensemble.

3. Nous observons trois ordonnances :

  • le baptême dans l’eau (immersion) au Nom du Seigneur Jésus-Christ
  • le Souper du Seigneur
  • le lavement des pieds

4. Nous reconnaissons les dons et les ministères donnés par Dieu aux hommes pour le bon fonctionnement des assemblées locales et l’édification de l’Église universelle. Nous respectons hautement les diverses personnes exerçant ainsi un service particulier pour Dieu et Son peuple sans toutefois les considérer comme une classe à part. En particulier, nous témoignons de la Grâce reçue de Dieu au travers du ministère de William Branham, un homme envoyé de Dieu à l’Église de notre temps, selon la promesse de Malachie 4:5.

5. Nous ne désirons pas appartenir à une organisation religieuse particulière et nous regardons comme membres du Corps de Christ tous ceux qui mettent leur confiance, pour leur salut éternel, en Christ, et Christ seul.